HC VERVIERS

TOUS ENSEMBLE

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
HC Verviers - Handball Club Verviers

Minimes : Vidéos du match HC Verviers - U. Beynoise

Envoyer Imprimer PDF



Les autres vidéos sont dans lire la suite...

Lire la suite...
 

Minimes : Photos du match HC Verviers - U. Beynoise

Envoyer Imprimer PDF

Cliquez sur la photo pour consulter toutes les photos

Equipe Première 2011-2012

 

Point perdu ou point gagné ?

Envoyer Imprimer PDF

HC Old Blacks - HC Verviers : 21 - 21


Scores inermédiaires :
4-4 (15e), 10-11 (30e), 14-18 (45e).

HC VERVIERS : Gabiam Charly (30’), Dumoulin (30’), Outmanns 3, Gabiam Bruno 7, Krotosik 2, Ulliana 3, Nam 3, Lehro, Massat, Marchal 3


« Au vu du nombre de joueurs verviétois qui n’avaient pu faire le déplacement pour diverses raisons (Bouhy, Klassen, Top), on pourrait être contents avec un point. Mais au vu du match cela paraît plutôt un point perdu », stigmatisait Philippe Mention. En effet l’égalisation des Old Blacks est tombée à la dernière seconde sur un coup franc…..

 

Dès l’entame du match, les Verviétois présentaient une défense 6-0 bien solide mais les récupérations de balle n’étaient pas mises à profit (repos : 10-11).

La seconde mi-temps était du même acabit, bien que les Verts se détachaient un peu à 14-18 (47e). Cependant la double individuelle pratiquée sur Bruno Gabiam et Bernard Outmanns permettait aux locaux de recoller au score dans les dernières minutes.

La semaine prochaine (20 h), Verviers reçoit Waterloo, un des prétendants au titre. Un match à voir assurément. Une soirée à passer à la Bulle de Gérardchamps.

 

Equipe Première 2011-2012

Composition de l'équipe de gauche à droite :

Philippe Mention (coach) - Charly Gabiam (gardien) - Raymond Krotosik - Vincent Peiniau (gardien) -
Bernard Outmanns - Jonathan Lerho - Mickael Bouhy - Vincent Marchal - Thibault Dumoulin
(gardien) - Dominique Nam


Laszlo Ulliana - Bruno Gabiam - Christophe Massat - Marius Top - Xavier Lerho - Marcel Schynen - Eric Mulier
(coach)

 

Bon annif, président Dido

Envoyer Imprimer

HC Verviers - R. Montegnée : 26 - 23

Évolution du score : 8-2 (15e), 13-10 (30e), 18-17 (45e)

VERVIERS : C. Gabiam, Demoulin ; Outmans 2, Bouhy 0, Top 3, Krotosik 0,
Ulliana 3, Lerho 0, Massat 3, Klassen 3, B. Gabiam 7, Marchal 3, Nam 2.

Pour ses 45 ans, le président Renaud Sante – Dido pour les potes – avait convié tous ses amis à une méga-teuf ce samedi soir. Son équipe avait donc pour mission de rallier la salle… après une victoire contre Montegnée, bien entendu ! « Et nous avons atteint l’objectif, commente Philippe Mention, un des deux entraîneurs. Ce qui nous propulse, invaincus en 4 matchs, en tête du classement. »


Les Verviétois, pressés d’en finir, démarrèrent en trombe, bien campés sur une défense imperméable. Puis, quand les Montagnards refirent surface (21-21) en fin de partie, ils remirent une dernière couche pour faire bonne mesure.


Samedi prochain, Verviers se déplacera chez les Old Black dans la région amaytoise.

 

Reportage Télé Bruxelles lors du match UNITED BRUSSELS - HC VERVIERS

Envoyer Imprimer

United Brussels - HC Verviers : 24 - 25

Arbitres : M. Tanasescu.
Scores intermédiaires : 30e (9-11); 56e (20-23);
58e (23-23); 60e (24-25).

HC VERVIERS :
Gardiens : Dumoulin, Gabiam charly.
Joueurs  : Gabiam Bruno 7, Bouhy 1, Top 3, Krotosik 2, Ulliana 5, Lehro 2, Massat 1, Nam 1, Marchal 3.


Voici le reportage de Télé Bruxelles :


 

Source Télé Bruxelles

 

Deuxième victoire en deux matchs

Envoyer Imprimer

HC Verviers  - Entente Centre : 22 - 13

VERVIERS :
Gardiens : Dumoulin 40’, Peiniau 15’, Gabiam charly 5’
Joueurs  : Top 1, Outmanns 5, Marchal 4, Ulliana 3, Massat 2, Bouhy, Gabiam Bruno 6, Krotosik 1, Lehro x, Lehro J, Schynen.


Les Verviétois prenaient de suite les commandes du match mais la résistance des Carolos ne permettait pas aux Vert et Noir de se détacher (15e : 5-4). La défense était bien placée mais en attaque ça ratait de trop franches occasions… Au repos : 10-8.

Par l’entremise de Outmanns et B. Gabiam le score allait vite basculer en reprise (45e : 17-10). Le dernier quart d’heure permettait aux deux coaches de faire tourner l’effectif. L’occasion de tester le tout nouveau gardien Français Vincent Peiniau (19 ans, Senlys). Celui prouvait qu’il avait un grand potentiel

1/3

2/3

3/3


 

Verviers retrouve le plaisir de jouer

Envoyer Imprimer

HC VERVIERS D1 LFHPhilippe Mention et Éric Mulier, les deux entraîneurs du HC Verviers, parlent d’abord d’ambiance avant les résultats.

La saison du HC Verviers a repris la semaine dernière par une victoire à Villers (24-25). Une entrée en matière qui démontre déjà que les ficelles utilisées par le tandem Mention-Mulier sont les bonnes. Le président Renaud Sante en est lui-même persuadé. « Ces deux garçons connaissent bien la maison et ont rendu au groupe l’envie de jouer en s’amusant. Faut voir la complicité qui habite déjà les joueurs : c’est étonnant ! »

Le groupe verviétois a pourtant perdu un de ses fers de lance en la personne de Damien Boland. Mais il a retrouvé une motivation qu’il avait perdue au fil du défunt exercice, malgré un classement tout à fait honorable en fin de parcours.

« Nous ne mettons aucune pression quant aux résultats », précise Philippe Mention, un des deux entraîneurs. « L’objectif n’est pas là. On verra en fin de saison où se situe l’équipe dans le classement. La priorité est vraiment de partager une bonne ambiance tout au long de ce nouveau championnat. » Pour ce faire, les entraînements ont été adaptés. « On passe de deux séances à une seule. L’an dernier, il y avait trop d’absents les mardi et jeudi. Au moins maintenant tous les joueurs viennent à cet unique rendez-vous. »

Certains ont redécouvert leurs sensations. Comme Bernard Outmans et Raymond Krotosik, tous deux auteurs de 6 buts à Villers. « Un garçon comme le Togolais Dominique Nam est revenu après avoir jeté l’éponge en début de saison dernière. » Bref, il y a un certain renouveau dans les mentalités.

Envie de partager les sourires et la joie de vivre des handballeurs verviétois ? Ce samedi à 20 heures, ils se produisent à la Bulle de Gérardchamps pour y affronter l’Entente du Centre (Charleroi). Avis aux amateurs.

Nous remercions notre sponsor Atout Coeur :

 

ATTENTION : Match HC VERVIERS - HC Sprimont Samedi 7/5/2011 à 20H00

Envoyer Imprimer PDF

Chers amis ATTENTION ,


Décalage
du match de ce samedi 7 mai 2011.


A la demande du HC SPRIMONT le match de promotion de ce samedi 07/05/2011 HC VERIERS - HC SPRIMONT se jouera à 20H00 et non à 18H15 comme initialement prévu.

 

Bon match.
HC Verviers

Mise à jour le Vendredi, 06 Mai 2011 03:30
 


Page 5 sur 14
rogerbouhy.jpg

Recherche

Qui est en ligne

Nous avons 3 invités en ligne

Infos du site

Membres : 79
Contenu : 133
Affiche le nombre de clics des articles : 558220